PSG: pas de départ pour Mbappé, Neymar, Cavani et Meunier

En ce moment, plusieurs rumeurs circulent concernant le départ de plusieurs joueurs, comme Mbappé, Neymar et Cavani du PSG. Ces rumeurs, cependant, sont très loin du compte.

Pas de départ pour Mbappé : PSG

C’est après la soirée des trophées UNFP que les rumeurs concernant le départ de Kylian Mbappé ont commencé à circuler. Après avoir récupéré son prix du meilleur joueur de Ligue 1, le jeune attaquant de 20 ans a fait un speech, que beaucoup ont perçu comme un coup de pression à ses dirigeants.

“C’est un moment important pour moi,” a-t-il déclaré. “Un tournant dans la carrière, le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, Peut-être ailleurs.”

Toutefois, personne de son entourage ne semble croire à ses spéculations. Avec trois ans de contrat, Mbappé coûte beaucoup trop cher pour tous ses prétendants. Ce que Mbappé voulait plutôt dire lors de son speech, c’est qu’il souhaiterait devenir le buteur numéro 1 du PSG. Très ambitieux, le champion du monde n’a jamais caché le fait qu’il souhaitait de venir le nouveau Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu’en 2023, un transfert semble tout simplement impossible.

Pas de départ pour Neymar

Pour le père de Neymar, “le futur est à Paris”. Lors d’une interview avec Téléfoot, Neymar Sr a en effet démenti toute rumeur concernant le départ de son fils du club parisien. D’après son père et son conseiller, Neymar souhaite poursuivre son aventure au PSG jusqu’en 2022, comme l’indique son contrat.

“Nous n’avons pas parlé avec le Barça, à aucun moment,” a-t-il déclaré. “Toutes ces rumeurs, ce ne sont que des mensonges.”

Le père de la star Brésilienne a également confirmé que depuis son arrivée à Paris, il y a plus de dix-huit mois, Neymar se sent béni et heureux au sein du PSG.

Cavani toujours aussi fidèle au PSG

Après la 37 ème et avant-dernière journée de Ligue 1, durant laquel il a porté le brassard de capitaine, Edinson Cavani s’est exprimé sur sa relation avec les dans du PSG. Lors de la rencontre, le public n’a pas cessé de chanter à sa gloire, jusqu’à la fin.

“Sincèrement, c’est magnifique,” a-t-il déclaré à Olivier Tallaron, journaliste de Canal+. “Ce sont des choses qui te restent dans le cœur, des choses que tu construis avec le temps et quand tu comprends que tout ça c’est grâce au travail, à l’éducation et au professionnalisme.”

Interrogé sur son avenir au sein du PSG, Cavani a affirmé qu’il compte respecter son contrat et finir son passage à Paris.

“J’aime ce club, j’aime cette ville, je m’y sens bien et ma famille aussi,” a-t-il déclaré, rejetant l’hypothèse d’un éventuel mercato.
Meunier va rester au sein du PSG
Quant à Thomas Meunier, il ne semble pas vouloir quitter le club qu’il a rejoint en 2016. Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur de 27 and a affirmé qu’il souhaitait poursuivre son aventure dans la capitale Française, déclarant à RTBF que le “PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *