PSG: Neymar accusé de viol, il évoque une tentative d’extorsion

L’attaquant star du Paris Saint-Germain a été accusé de viol par une jeune femme brésilienne. Accusant Neymar d’avoir abusé d’elle sexuellement le 15 mai à Paris. L’accusatrice a déposé plainte le vendredi 31 mai au commissariat de Santo Amaro. Près de Sao Paulo. Le Brésilien a démenti l’accusation via une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Neymar accusé de viol par une inconnue Brésilienne

“Je suis accusé de viol. Ce sont des paroles très lourdes, très fortes. Pour moi, ce fut une surprise totale. Je suis très triste d’écouter ces accusations et ceux qui me connaissent. Qui connaissent mon caractère savent que je ne ferais jamais une chose pareille,” a confié Neymar dans sa vidéo. “Mais je suis la pour me défendre. Tou ce qui se dit sur moi, sur mon nom, représente beaucoup de choses et fait beaucoup de bruit et c’est donc important de faire cette déclaration. Ce qui s’es passé était totalement l’inverse de ce qui est dit. Je suis très en colère.”

C’est sur Instagram que la relation entre Neymar et la jeune femme aurait commencé. S’échangeant des messages depuis le 11 mars 2019, les deux inconnus ont décidé de se rencontrer quelques semaines plus tard : la jeune Brésilienne prend l’avion pour Paris au frais du footballeur. Le 15 mai, Neymar lui rend visite dans sa chambre d’hôtel, et là les versions divergent.

Alors que la plainte de l’accusatrice mentionne que, après quelques caresses, Neymar en état d’ébriété serait “devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement”, Neymar indique que c’est en effet un piège, reconnaissant que c’était une simple relation consentie.

 

C’est une relation intime entre un homme et une femme

Dans sa vidéo, la star brésilienne montre l’intégralité de sa discussion WhatsApp avec son accusatrice. Cette dernière est bel et bien allée le rejoindre à Paris le 15 mai, et les deux auraient eu des relations dans sa chambre d’hôtel. Le lendemain, la conversation s’est poursuivie d’une manière banale avant d’être interrompu par un message de la jeune femme : “Je vais aller dormir, OK ?.” Elle serait repartie au Brésil le 17 mai.

“C’est une relation intime entre un homme et une femme, mais c’est nécessaire pour prouver qu’il n’est rien arrivé, qu’il ne s’est rien passé,” a déclaré le footballeur en montrant la conversation. Cette dernière montre des photos et vidéos très suggestives que la jeune femme lui aurait envoyé, parfois dénudée.

“On attaque non seulement mon image, mais qui je suis… C’est vraiment très mal de me mettre dans une telle situation. Ces personnes veulent profiter, extorquer […] J’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé […] C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon à partir de maintenant.

 

Le père de Neymar s’est également exprimé sur le scandale, niant toute accusation lors d’un entretien avec la chaîne de télévision brésilienne Bandeirantes
“Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage” confie son père. “Nous avons toutes les preuves et nous les avons déjà remises à nos avocats.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *