le Joueur de PSG Kylian Mbappé, victime de rumeurs et de critiques

Alors qu’il vient de marquer le 100e but de sa carrière lors de la rencontre Andorre – France (0-4), Kylian Mbappé est toujours victime de plusieurs rumeurs, ce qui n’a pas laissé le champion du monde indifférent.

Mbappé, sèchement critiqué suite à la rencontre France – Turquie

C’est suite à la rencontre France – Turquie (0-2) que Kylian Mbappé s’est retrouvé submergé par une vague de critiques. Plusieurs ont trouvé sa prestation indigne arguant qu’il aurait pu mieux jouer, l’accusant d’avoir raté 22 ballons face aux Turcs. Heureusement que le jeune attaquant s’est repris en Andorre, tout comme le reste des Bleus d’ailleurs, lors d’une rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’équipe de France (0-4). Un match durant lequel Mbappé a signé son 100e but: un évènement marquant dans la carrière du jeune champion du monde.

Lors de la rencontre Andorre – France, plusieurs médias espagnols étaient au rendez-vous: ils voulaient à tout prix savoir si Mbappé considérait un transfert vers Madrid. Interrogé par Chiringuito TV à ce sujet, le buteur du PSG a déclaré que “ce n’est pas le moment de parler de ça”. “Vous me parlez toujours du Real Madrid,” a-t-il ajouté.

Pas de transfert pour Mbappé

C’est en effet lorsqu’il a été élu meilleur champion, lors des Trophées UNFP le mois dernier que les rumeurs concernant un mercato ont commencé à circuler. Cette soirée-là, plusieurs ont perçu le speech de Kylian Mbappé comme un coup de pression à ses dirigeants au sein du PSG. Pendant les semaines qui ont suivi, le champion du monde s’est retrouvé sous le feu des projécteurs: désormais, tout le monde cherche à savoir ce que l’avenir réserve pour l’attaquant du PSG.

Toutefois. Un transfert semble quasiment impossible pour le joueur de 20 ans. Avec trois ans de contrat, Mbappé coûte beaucoup trop cher pour ses prétendants.

Bien qu’il soit un peu agacé par toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. Kylian Mbappé reste au meilleur de sa forme, comme il l’a prouvé lors de la rencontre Andorre – France. Sur Twitter, il n’hésite pas à troller ceux qui partagent des rumeurs et des fake news. “Désolé, mais vous en avez oublié une : Kylian Mbappé veut jouer gardien de but”, a-t-il twitté à un de ces comptes, en ajoutant la mention « fake news ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *