Affaire Neymar : Najila Trindade a (aussi) menti à ses avocats

Il y a quelques semaines. Najila Trindade accusait Neymar de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel à Paris le 15 mai dernier. Après que Trindade ait déposé sa plainte à Santo Amaro le 31 mai dernier. Une véritable frénésie médiatique s’est déclenchée. Qui est Najila Trindade ? Et quelle est donc sa légitimité ?

Najila Trindade, accusée de mensonges.

Ce sont les questions que les médias du monde entier n’arrêtent pas de se poser depuis que cette inconnue Brésilienne ait accusé l’attaquant du PSG de viol. Lors d’une interview avec la télévision brésilienne Record 7. La plaignante apparaît abattue, fatiguée. Ayant du mal à dissimuler son désarroi. Dans son Brésil natal, Trindade est accusée de mensonges. La raison ? Ses versions qui changent à cause des antidépresseurs qu’elle prend.

“J’ai traversé beaucoup de choses. Je me sens envahie. Les gens inventent des choses.” A-t-elle déclaré. “Je suis ébranlée par tout ce qui s’est passé. Par toute cette exposition […] je ne vais pas bien. J’ai pris beaucoup de médicaments ces derniers jours.” Elle dit même avoir peur pour sa vie.

Le fait que son troisième avocat vient de l’abandonner, ne l’aide pas non plus. Après le retrait de ses deux premiers avocats. C’est au tour de Danilo Garcia de Andrade de quitter sa cliente. Najila Trindade l’aurait accusé d’avoir organisé un cambriolage chez elle pour qui’il puisse voler la tablette sur laquelle se trouve la vidéo de la rencontre de Trindade et Neymar à Paris.

“Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux.” A-t-il déclaré. “Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique. Au bon sens et à la vérité. J’adorerais avoir cette tablette. Je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime.”

De Andrade espère que la vérité sera bientôt établie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *